Consultez notre page FAQ !

Il est normal que vous ne soyez pas convaincu tout de suite par notre univers, alors voici quelques questions/réponses concernant notre service.

Question Expéditions et retours
Answer

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos frais, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Question Paiement sécurisé
Answer

Payez de manière sécurisée grâce à PayPal !

2 possibilités s’offrent à vous :

  1. Vous avez déjà un compte Paypal, alors pas besoin de saisir vos coordonnées bancaires à chaque achat. Votre adresse email ou votre numéro de téléphone vous suffisent.
  2. Vous ne souhaitez pas utiliser de compte Paypal ? La page de paiement vous permet tout de même de choisir de payer par carte bancaire VISA ou MasterCard.

Question Comment puis-je utiliser un code promo ?
AnswerAvant d’utiliser un code promo, nous vous recommandons tout d’abord de vérifier ses conditions de validité.

Si les conditions de validité sont respectées, c’est lors de la validation de votre panier que vous pourrez saisir votre code promo et recalculer le montant total de votre commande.

Avant de cliquer sur « Continuer vers le paiement », assurez-vous que vous avez bien saisi votre code promo dans la case appropriée tout en haut de la page, sans espace, en respectant les caractères en minuscules et majuscules.

Si vous avez omis de saisir votre code promo pour une commande validée, nous ne pourrons pas appliquer l’avantage sur cette commande a posteriori mais vous pourrez utiliser ce code lors d’une prochaine commande sous réserve de sa validité.

Question Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ?
AnswerUne fois validée, vous ne pouvez malheureusement pas modifier l’adresse de livraison de la commande une fois passée.