Comment vous débarrasser de la graisse autour de la ceinture abdominale ? Voici une recette maison très efficace !

Pas forcément esthétique, surtout lorsque l’on veut séduire une femme ou être le plus élégant dans les yeux de Madame, la graisse abdominale peut très vite devenir un complexe ! Si vous sentez que vous avez un excès de graisse dont votre corps n’a pas besoin, ou faites de la rétention d’eau dans la région abdominale, voici une recette qui peut vous sauver la mise !
Le sirop peut être fait à la maison et ça ne vous prendra que 10 minutes. Non seulement vous pouvez perdre de la graisse du ventre et éliminer la rétention d’eau, mais les résultats ont montré qu’il est bon pour votre vue, ouïe et mémoire.

Quels sont les ingrédients qui vous seront nécessaires ?

  • 125g de raifort
  • 4 citrons
  • 2 cm de gingembre frais
  • 3 cuillères à soupe de miel
  • 2 cuillères à soupe de cannelle

Comment le préparer ?

Mettez le raifort et le gingembre dans un blender et après qu’ils soient bien mixés, ajoutez le jus de citron et mixez pendant trois minutes.
Ensuite, ajoutez le miel et la cannelle et mixez jusqu’à ce cela devienne un sirop.
Mettez le mélange dans un bocal de verre et consommez-en une cuillère à café deux fois par jour, avant les repas ou l’entrainement.
Consommez le sirop pendant trois semaines et faites une pause les trois semaines suivantes avant de reprendre.
Le raifort et le gingembre vous aideront à combattre tout type de grippe, stimuler votre métabolisme et les bonnes bactéries dans vos intestins, et même réduire la fatigue. Riche en vitamines, minéraux et antioxydants, ils représentent la meilleure combinaison pour éliminer les toxines et permettre à votre corps de se régénérer à nouveau.
Essayez, vous ne serez pas déçu !