L'histoire de FUORICLASSE

C'est l'histoire d'un homme attiré à travers ses voyages par la qualité et la diversité des différents tissus et étoffes. Ce qui a suscité en lui l’envie de créer sa propre ligne de vêtements, et par ce biais, mettre à profit son esprit créatif tout en proposant des articles de qualité à des prix abordables. 

 

La marque Fuoriclasse est une marque de vêtements masculine. Plus que l’homme, elle habillera le « mâle » de façon élégante et décontractée.

 

Le terme Fuoriclasse vient de l’italien et signifie « hors pair » ou encore « qui n’a pas son pareil ». Il est souvent utilisé dans le monde du football, pour désigner des joueurs d’exception. L’homme Fuoriclasse, assumera sa masculinité à l’état brut mais, il sera également empreint d’une prestance et d’une élégance indéniables. Il  sera naturellement au-dessus des autres par son style.

 

La marque proposera un style « casual chic », au travers de polos ou de cardigans mais également de costumes sur mesure.

 

Toujours dans l’esprit du chic parisien perpétué depuis des décennies par les créateurs français et des figures incontournables de la littérature française, nos produits seront impeccablement coupés et mettront en valeur l’image de nos clients. Nos inspirations sont puisées dans la culture française et ses valeurs masculines.

Nous souhaitons valoriser Paris et sa riche histoire dans ce que nous appelons « l’art de vivre à la française ». 
Fuoriclasse, se veut être la tendance à l’état brut de la mode avec la touche française.